dec 2015L'édito rédigé par notre Président :

 

 

Bonne lecture

Bonjour,

En ces temps où toutes sortes d’émotions contradictoires nous touchent à tour de rôle (tristesse, colère, révolte, solidarité…), La Dame Noire s’associe à tous, victimes directes et indirectes des événements tragiques de ce mois de Novembre 2015.

Puisque rien n’explique ou n’excuse ces actes incompréhensibles, nous voulons penser positivement malgré tout en continuant à vivre et à être attentifs les uns envers les autres. Que cette violence inexplicable et gratuite nous soude. Nous ne devons en rien céder aux chantages de ceux qui tentent de nous faire vivre différemment. Et même si la vigilance reste de mise, nous continuerons d’agir comme bon nous semble.

Comme un symbole, c’est par la jeunesse que les compétitions ont repris dans notre département, par le biais du championnat des Yvelines jeunes. Gageons que ce championnat, qui s’est déroulé dans de parfaites conditions à Magny les Hameaux, saura nous donner confiance en l’avenir de notre sport et qu’il contribuera au futur remplissage des salles lors nos joutes amicales et compétitions.

La Dame Noire reste à la disposition du plus grand nombre afin d’offrir à tous les passionnés les meilleures conditions possible pour pratiquer notre sport.

Echiquéennement.

Alain Mongey