369

Chers adhérents, chères adhérentes,

J’espère avant toute chose que vous et vos proches vous portez bien.
La pandémie n’est malheureusement pas terminée et nous mettons tout en œuvre pour pouvoir continuer notre passion des échecs dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Nous sommes bien évidement à l’écoute des autorités sanitaires et municipales pour décliner ces obligations lors de nos réunions.
Nous attendons tous une plus grande liberté dans nos façons d’agir, mais en attendant il faut faire avec ! Merci à tout le monde, joueurs ou visiteurs qui jouent le jeu jusqu’à présent.


Ceci étant, nous avons démarré notre saison sur les chapeaux de roue !
Nos soirées du vendredi ont repris de plus belle pour le plus grand bonheur des uns et des autres.
Beaucoup de nouveaux visages cette année, c’est très rafraîchissant, welcome à tout le monde ! Dans les compétitions Nationales, Critérium, Nationale jeunes et Championnat des Yvelines, nos équipes ont eu des fortunes diverses, vous trouverez tous les résultats sur ce site.
Félicitations en particulier à nos 4 jeunes qualifiés pour le Championnat Ile de France, et un spécial accessit à Yorine pour son titre de championne des Yvelines catégorie petite poussine.
Les cours jeunes et compétitions fonctionnent également très bien le samedi après-midi, merci à nos 3 professeurs réguliers (Nicolas, Michel, Marc) pour leur implication tout au long de l’année, ainsi qu’aux remplaçants ponctuels. Sans eux, pas de relève !

Notre tournoi d’automne a été un franc succès avec près de 30 participants. Cela fait plaisir de pouvoir organiser de nouveau ce genre d’événement !
Pour continuer avec les tournois, n’hésitez pas à vous inscrire à celui de Noël, nous vous espérons nombreux. Il dure 4 jours avec 2 parties chaque jour (1 seule le dernier). Ambiance conviviale et détendue (même si on est en compétition 😉) comme d’habitude !

Avec un peu d’avance, je vous souhaite une excellente fin d’année et de superbes fêtes de Noël.

Amicalement