1666

L'édito rédigé par notre Président, Nicolas Forissier : juin 2017

Bonne lecture.

Edito juin2017

 

Le tournoi de 1hko s’est déroulé les 25, 27 et 28 mai dans une très bonne ambiance. Michel Tornare, ancien du club qui joue maintenant à Puteaux s’est imposé avec 8 sur 9, ne concédant que 2 nulles dont une à la dernière ronde alors que le tournoi était gagné. Pour la première fois à Montigny, il y a eu des contrôles anti-dopage durant ce tournoi où ne participaient que des joueurs amateurs.

Parmi les joueurs du club qui ont obtenu un prix, citons, Michel Artières, Bruno Couradin, James Branson, Jean- Claude Privat et Damien Sondermeijer.

Une équipe de critérium fou s’est qualifiée pour les phases finales qui se déroulement les 3, 4 et 5 juin. Par contre en coupe Loubatière notre équipe n’est pas passée.

6 joueurs ont profité de nos tournois de blitz pour se qualifier pour la finale du challenge blitz FFE qui se déroulera les 10 et 11 juin.

Le 11 juin nous organisons un stage Moracchini sur le thème « plan et stratégie attaque défense ».

Enfin j’attire votre attention sur le fait que notre assemblée générale se déroulera le 30 juin. 2 postes au conseil d’administration seront à pourvoir. J’invite toutes les bonnes volontés à se présenter

Nicolas Forissier