sept 2019
 
La fin de saison s'est soldée par un repas pour fêter les 30 ans du club. L'organisation était excellente (merci encore à tous ceux qui ont participé à l'organisation), et le temps idéal pour cet événement. Tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, ils ont loupé un trés bon moment de convivialité. L'emplacement était idéal, et cela a aussi permis d'attirer quelques personnes qui ne font pas partie du club et qui peut-être vont s'inscrire cette année.
 
Avant de parler de la prochaine saison, il faut noter que l'été a été prolixe pour certains. Il y a eu le Championnat de France, auquel plusieurs personnes du club ont participé. On peut noter la trés belle performance de Cyrille Fruchard, en Accession. Avec un résultat de 4,5/9, 29ième sur 69 participants et une performance de 2314, c'est un trés beau résultat.
 
Cet été, le bureau a continué à travailler, pour préparer cette nouvelle saison. Et, il y a quelques changements cette année, en particulier au niveau des formations proposées. Les stages du dimanche sont supprimés et un nouveau créneau horaire est créé, avec un cours le premier jeudi soir de chaque mois. Ce cours est basé sur un concept particulier: il est réservé à des personnes vraiment motivées pour progresser car un travail préparatoire personnel sera obligatoire dans le cadre de ce cours. Pour des raisons pédagogiques, les places sont trés limitées (6 places maxi). Pour plus de renseignements, passez au forum des associations le samedi matin pour discuter avec l'animateur et découvrir plus en détail le concept de ce cours.
 
Le calendrier de la nouvelle saison est déjà disponible sur le site. Encore une fois, la saison est trés chargée. Du fait des travaux encore en cours à Erik Satie, il est à noter que le club n'ouvrira qu'à partir du 20 septembre, mais dans un cadre rénové.

En attendant, rendez-vous au forum des associations le samedi 7 septembre.

 

Bien cordialement

Votre président